jeudi 18 janvier 2018

Le täbloôo de Board

Une partie de la construction que j'abordais avec un certain stress, celui de pas se louper car j'allais voir le défaut pour la vie de l'auto
A grand renfort de scotch cache, perceuse, feutre, scie-cloche et mèche pour alliés, je m'y lance

Un gros traçage a été nécessaire, j'ai arrêté de compter combien de fois j'ai vérifié les cotes 😜



Tellement content du résultat, j'enlève le scotch, et là un doute... J'ai oublié un trou...
Rebelote, scotch etc...
Nivu - niconnu'


Puis, j'ai pu enchainé à placer les switchs, sectionneur d'alim et les Usb #DELUXE




Le résultat est franchement pas mal, autant accessibilité qu'esthétique 😎😎


Je me plonge dans la documentation pour le paramétrage du Dashboard et de la PowerCommander 5
Demain, le capot, mais vraiment !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire