jeudi 18 janvier 2018

Carrosserie, trappe à essence & Collecteur

A la base, j'étais parti pour fixer les attaches capot, n'ayant pas fini la planche de bord. Je me suis lancé sur le maintien du tub à l'arrière
Comme il n'y a pas de gros effort, j'ai juste percé/taraudé pour le contour des passages des triangles, j'en ai profité pour réaliser les passages des durites de frein arrière



Il était temps aussi de mettre en place la trappe à essence qui trainait depuis Mars... Sans scie-cloche, c'était la fête de la perceuse








Une fois la trappe bien en place, j'ai pu raccourcir la goulotte et relier la trappe au réservoir


Optimiser les vacances est le maître mot, j'ai fini la journée par la fixation du silencieux sur la caisse, j'ai réalisé une contre plaque craignant que les mauvaises descentes successives des passagers viennent arracher la patte




Pas top les photos...


 Et l'aperçu final, ça bougera pas 😃




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire