Le listing non exhaustif:
Création et fixation d'un chemin de câble dans le tunnel.
Passage des faisceaux (Moteur, ventilateur/contacteur de frein/Alim pompe Hp/Témoin PM, l'éclairage avant et dashboard) préalablement gainés
Pose d'une connectique pour le ventilo moteur
Et fixation du redresseur, en résumé, les tiraps, c'est la vie...
On reprend les mêmes: du temps, de l'alu retry again...
Le redresseur est d'occasion, c’est une pièce origine Honda, étant un des points faibles côté élec', ça sera à surveiller lors des premiers essais.
Photo prise avec uniquement le faisceau moteur de passé
Et une globale juste avant d'entamer la mise à jour du blog
La suite va s'orienter vers la fin du faisceau arrière, mettre en place les bp de commande sur le tablier et les câbler, mettre en essence l'auto et vérifier l'étanchéité du circuit, un petit check du carter sec avant la mise en huile. Et ça sera le temps du premier démarrage, enfin, si j'me suis pas crouté sur le faisceau moteur :D:D:D
Photo prise avec uniquement le faisceau moteur de passé
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