dimanche 10 décembre 2017

Câblage planche de bord, faisceau arrière et essai du circuit d'essence


Journée pluvieuse, journée studieuse>? Cela pourrait être un adage tellement ce fût adapté aujourd'hui.

J'ai commencé par organiser un peu plus le faisceau du dashboard de la colonne au tunnel, passer les câbles de la sonde de niveau de réservoir et le capteur vitesse jusqu'au pont arrière.
Câbler la pompe basse pression, fixer les câbles, créer une masse



La suite, câbler les commandes de la planche de bord: phares avant, Ventilo, Bouton de démarrage, pompe basse pression et Usb de façade #leluxe


Étant tuinningueur dans l'âme, j'ai un sentiment de frustration de ne pouvoir embarquer un méga subwoofer Focal (Olivier, si tu me lis...) par manque de place, puni de Néon vu la garde au sol minimale, je me suis rabattu sur l'éclairage des commandes intérieure, la proximité de Noël colle parfaitement au sujet

Une fois le fonctionnement des commandes vérifié, j'ai pu mettre en pression le circuit d'essence. Après quelques petites fuites vite résorbées, je suis tombé sur un injecteur fuyant...
Les tests sont là pour éviter de cumuler trop de problème au premier démarrage. Un démontage et contrôle du joint est à prévoir

Next step: le dashboard et la mise en huile !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire