Au menu aujourd'hui, l'admission et l'alimentation en essence.
Pour une question d'encombrement, la boite à air doit être tournée de 180°, le dire parait simple, en pratique, c'est tout l'ensemble qu'il faut tourner et qui demande de l'adaptation notamment sur le circuit d'essence
La photo montre au combien ça devient serré entre la rampe d'injecteur, les tuyaux de dépression sans compter qu'il n'y aucun faisceau élec pour le moment...
La solution a été de revoir le passage du circuit d'essence jusqu'à la rampe et d'insérer un T et venir obturer le raccord inférieur, c'était à mes yeux la solution la moins invasive et la plus simple à mettre en place.
L'obturateur:La rampe principale avec le raccord inférieur bouché
Et la modif' avec le tuyau raccordant les deux rampes avec le T intercalé.
Au rayon adaptation, il m'a fallu supprimer les "pseudo" vannes Egr qui venait chercher les gaz d'échappement sur la culasse. Du temps, de l'Alu, c'est parti !
Et de une !Et de deux !
ça passe extrêmement fin !
L'interlude est terminé, retour à l'élec' pour l'avant dernier coup de collier !
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