samedi 9 décembre 2017

Du faisceau, de la mise en place




Chose promise, chose dû.

La suite de l'élec avec de l'organisation des différents éléments sous le tablier, et il y a de quoi

On retrouve les relais du faisceau habitacle à gauche, les racks des portes fusibles et les borniers + & - pour venir rapidement alimenter les accessoires


Sur l'autre face, j'ai conservé le bloc relai/porte fusible d'origine du Cbr utilisé pour la pompe à essence, le ventilo à droite ce coup ci, à gauche, c'est l'Ecu et le relai de démarrage. On commence à voir un peu la nasse de fils à organiser


Après quelques heures, les câbles venus de la batterie tirés, un peu d'éclaircie au milieu de tout ça !



Et puis le démon de la pince coupante m'a repris, j'ai donc sévis dans le faisceau habitacle avec quelques fils en moins 

Quelques photos du faisceau moteur allégé en cours puis terminé, du moins avant gainage ^^


 
Prêt à être mis ne place dans l'auto, Enfin !  

Pas un gros gain de poids sur le total, juste l'envie de garder uniquement l'essentiel, quoi de plus normal sur une auto dédié à la piste































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire