dimanche 19 février 2017

Moteur : Le carter cloisoné et les accessoires de transformation

#Jour5 Il est temps de s'atteler au moteur pour le présenter dans le châssis poser l'arbre principal
 Après la mésaventure du premier moteur, celui ci est en parfaite condition, la couleur des pignons et le peu de dépôt dans le carter ne trompe pas
 
Crépine et tuyau sortis, les portées ont été au préalable dégraissé, puis une tournée de joint résine est apposé
 Plaque et tuyau remontés
 Nouvelle crépine
 Le carter cloisonné prêt pour la pose


 Et le fond du carter. L'ensemble est bien plus compact et évite surtout les déjaugeage d'huile en usage soutenu


 Les autres accessoires sont la plaque sandwich pour rajouter un radiateur d'huile et d'adaptateur de transmission une couronne qui vient se fixer sur le pignon de sortie de boite
Le collecteur est partit pour sont traitement céramique chez http://www.abdecometal.com , il me tarde de voir le résultat, réponse dans une dizaine de jour
Reste en suspend les questions sur l'embrayage et le faisceau moteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire