mercredi 15 février 2017

Bocal de liquide de frein, Faisceau d'essence & reservoir, différentiel

#Jour 3,5

Dimanche n'a pas été une journée très fructueuse, la faute par manque d'idées pour bien mettre en place le cuivre qui sert de canalisation principale pour amener l'essence jusqu'au moteur...

A l'endroit le plus délicat de la voiture, en dressant le tube: pam un pli...

 N'ayant pas encore tout les raccords pour relier les durites origines Cbr au cuivre, j'ai laissé de la marge (un peu trop p'tetre) Retry...
 Mon voisin à qui la curiosité travaillait est passé et s'est fait embauché pour mettre en place le différentiel arrière, merci pour le coup de paluche ;)

 Et l'ajout du réservoir à liquide de frein, bon j'avoue, le montage inspire pas confiance, je n'ai pour le moment pas vu de mauvais retour sur ce montage, au pire, ça finira avec de la durite dash 

Le 0,5, c'est pour les 2 heures que j'ai pu dégager hier pour placer le réservoir d'essence et assembler les renvois d'amortisseurs (Rockers) et les fixer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire