dimanche 22 mars 2020

Paramétrage du Dashboard Dash2 Racetech'

Une fois tout en place, il a fallu paramétrer le dashboard pour avoir les bonnes infos affichées: Essence embarquée, Rapport engagé, Vitesse de déplacement.Tout la gestion des températures était déjà fait de base par le fabriquant du Dash

Le Rapport engagé:
Pour bien schématiser correctement le fonctionnement de la boite, j'ai transféré les valeurs du manuel sur un p'tit jpeg homemade et me faciliter pour la retranscription des ratios dans le logiciel






J'en ai profité pour reprendre l'échelle du compte tours


La Vitesse:Rien de bien compliqué, rentrer correctement les bonnes valeurs et calculer le périmètre de la roue


L'essence embarquée, c'est une autre paire de manche. J'ai dû faire dans l'approximatif au niveau des relevés n'ayant pas de multimètre numérique (la valeur oscillait de 0,1V pour 5l), j'ai extrapolé des valeurs pour compléter le tableur...
Pour couronner le tout, mon calcul du volume du réservoir ne devait être pas bon, vu que j'ai fais débordé d'un bon litre au moment d'arriver à la valeur du plein 😔












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire