dimanche 21 octobre 2018

Pour être vu

J'étais à la base pas parti pour mettre un complet guirlande. J'aime le côté épuré/dépouillé dans la logique "ligut is..." mais à m'en donné, la sécurité prime, je me suis rendu à l'évidence, les warning sont indispensable pour être compris
C'est parti pour la pose et le câblage des feux arrières


La pose a été la partie la plus aisée. "L'élec'" a franchement été une corvée, entre les connectique "standard" n'en sont pas, le câblage des veilleuses sur le + permanent, il a fallu pas mal de patience sur ce coup là

Pour les connectiques, j'ai du sortir la meule et les redimensionner pour s'adapter aux connectiques autos classique.
Le reste du faisceau a été du gâteau une fois l'alim des veilleuses basculée vers le relai des codes
Quelques photos et une vidéo en mode tong/chaussettes un autre concept du confort :D



J'ai tenté d'avoir le bouton warning soit allumé, soit clignotant, malheureusement, le nombre de contact de mon bp m'a limité 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire