dimanche 21 octobre 2018

De quoi s'asseoir, s'attacher et voir qui nous pousse

Compléter l’intérieur était alors possible.

N'ayant toujours pas reçu les harnais au moment où je m'y suis lancé, j'ai donc posé les sièges.
L'idée d'avoir des vis traversantes têtes vers le bas avec les vibrations de la voiture ne m'enchantait pas, je suis parti sur des tiges filetées collées au bloc presse direct sur les écrous prisonniers des sièges, grosses rondelles et écrous freins au plancher





Pour les harnais, deux fois réceptionnés (çà a été un vrai inbroglio XXL). J'ai enfin pu compléter ce poste. J'ai utilisé des contre plaques FIA taillées pour passer dans les emplacements prévus, pointés, soudures meulées et repeinds même si la soudure n'est pas mon fort, ça tient une fois le galva meulé :D










Et le final tout monté




Et les accessoires indispensables car il y a toujours une auto qui va plus vite: les rétros
Pour le rétros central, je me suis orienté vers un modèle pour SSV idem pour les supports des  rétros latéraux, tout le matos vient d'Ebay.us, des prix imbattables sur ce matériel pas encore très développé en Europe ou excessivement cher en Uk +20%




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire