mardi 17 janvier 2017

Départ de l'aventure

Salut à tous et bienvenue sur ce blog sur l'assemblage d'une auto en kit dédié à la piste

Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, électricien de formation, je travaille dans l'industrie. Passionné par le monde de l'auto, j'ai plongé assez jeune dans la mécanique à travers les mobylettes, les 50cm3 à boite et vient ensuite la voiture.
J'ai gravité dans le sport auto à travers les épreuves de poursuite sur terre auquel des amis d'enfance concourraient et voir les rallyes régionaux et quelques événements au Circuit d'Albi.



Ma propre expérience de la passion a vraiment débuté lors de l'acquisition d'une Saxo vts 1.6l 16v en mai 2006


Elle m'a permis de goûter au joie de la piste et qui depuis ne cesse de m'animer pour unique but.
Pendant 10 ans, j'ai pu grandir avec elle, progresser autant mécaniquement que niveau conduite. 
La transformation a aboutie à un super jouet

Après des déboires moteurs, l'envie d'ailleurs c'est fait sentir, ajouté à la motivation d'une personne avec qui j'en suis sûr, l'auto va devenir encore plus belle, m'ont fait tourné cette page pour en ouvrir une nouvelle, celle d'une kit car.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire