Un plan échelle 1/1 était fournit ou disponible sur le site du fabriquant
Avant l’installation du dash, j'ai fais une petite modif câblage pour intercaler une connectique pour rendre la planche de bord "facilement" démontable sur la partie démarrage/stop, l'autre partie était déjà faite.
Vu du câblage derrière la planche
Un test de mise en situation avant d'utiliser les outils de massacre
Pas de photo intermédiaire, trop impatient de voir le résultat en place
Pas de photo intermédiaire, trop impatient de voir le résultat en place
J'ai rajouté juste les 4 boutons de commande du dash placé simplement pour l’accessibilité.
Le lendemain, un peu de carrosserie avec la création de l'ouverture pour la boite à air, voir où je campe avec la prise d'air et mettre en place les attaches
La découpe: j'ai démonté la partie supérieure de la boite à air pour situer son emplacement et ensuite tracer son volume
Par transparence, j'ai pu délimité la périphérie de la boite et j'ai commencé la taille
Et mise en place pour s’apercevoir d'un couac...
La prise d'air type mk-indy qui est trop basse, ni une ni deux, en vente



Ensuite basculer sur un peu de fun, le paramétrage du dashboard avec un petit logiciel assez complet et simple de prise en main
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